After Harry Potter Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.

Aller en bas 
+8
Nate Black
Damon Salvatore
Tyler Jedusor
Hanna Haloway
Stefan Salvatore
Ryan Cooper
Katerina Jedusor
Elena Jedusor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Jedusor
ಧಿ Strange
Tyler Jedusor


ಧಿ Messages : 19
ಧಿ Where are you? : Un peu partout
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:43

Je me retournais vers la jeune Haloway et lui dis en prenant un regard noir. Comme tu as pus le comprendre ma belle, si j'ai entendu votre conversation c'est que je suis pas un simple sorcier. Normalement cela ne devais pas ce savoir mais je savais comment déjouer cela. Je dois remercié ma tante de m'avoir sauver la vie en me faisant devenir un strange donc tes airs de vampires tu les ranges avec moi car quand je veux ma jolie, je fais de toi mon esclave et plus encore. Je ne dis plus rien jusqu'à ce que Magdalena dise que le clan Haloway se joindra à nous. Je ris en ajoutant. Et bien nous verrons cela, mais ton clan sera-t-il de taille pour osez être sous les ordres de au moins deux Jedusor?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jedusor
ಧಿ Strange
Elena Jedusor


ಧಿ Messages : 120
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 04/05/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:50

Je souris à mon cousin. Bizard mère ne m'en avait jamais parler. Enfin bref cela n'était pas un soucis, car il était de notre côté et c'est cela qui comptait. Pendant que mon cousin parlait avec Magdalena, je répondis à Ryan. Et bien Monsieur Cooper vous pourrez dire à votre père que notre mère se porte bien si on oubli les familles de sang Pur. C'est à ce moment là que mon cousin me dit que lui et moi avions le même but. Je lui fis donc un sourire Made in Jedusor et lui dis. Et bien Monsieur Jedusor ravie de vous compter parmi nous. Il répondis à ma place à la proposition de Magdalena. Mais je le repris en disant. Attention Tyler chez les Jedusor c'est moi qui commande donc merci de me consulter pour ce genre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cooper

Ryan Cooper


ಧಿ Messages : 48
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:58

J'avait dit a Elena que j'était bien le fils de Jeremy Cooper, elle me dissa que leur mère et mon père était meilleurs amis pendant leur jeunesse, je luidisser que je m'en souvenez que mon père nous arreter pas de palé de sa meilleure amie et qu'il aurait aimer garder contact avec elle, Elena me répond que leur mère aller que je pouvait rassuré mon père. Je ne manquerer pas de lui dire Miss Jedusor. Ensuite un inconnu s'approcha de nous en nous dissent qu'il était le cousin des filles Jedusor, Je regarder l'inconnu avec un peut de méfiance je rester sur mes garde on c'est jamais, Il nous disser qu'il voulait détruire les familles de mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 0:01

J’eu un rictus méprisant et m’approchai dangereusement alors qu’il venait de dire qu’il était un Strange grâce à sa tante et qu’il pouvait faire de moi son esclave si il le voulait et bien plus encore. J’aurais partir sur un sujet beaucoup plus intéressant afin qu’il approfondisse son « Et plus encore » Mais de nature fière, j’approchai mes lèvres à son oreille « Strange ou pas, je n’ai pas peur de toi donc tes airs de chef et supérieur tu te les gardes pour un autre vampire mon mignon car avec moi ça marche pas ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 591515772 » Puis je m’écartai et je reçu un coup de coude de la part de ma sœur aînée et nous nous affrontons du regard. Hanna était la plus protectrice tout comme Jenny la plus sérieuse et Grace la plus rebelles. J’étais bien évidement la plus puissance et la plus cruelles, rien d’étonnant… J’avais été Transformé par un Original et il m’avait appris ce qu’il fallait savoir… Ce que j’avais ensuite enseigné à mes sœurs mais leur éducation était plus faible que celle que j’avais reçu. Je toisai une dernière fois ma sœur sachant que j’allais avoir le dernier mot, car si elle était contre, elle savait que j’allais quand même faire ce que j’avais décidé et Grace, aussi belliqueuse que moi me suivrait… Bien évidement la nature protectrice de ma sœur sera-t-elle qu’elle sera résignée à nous suivre tout comme Jenny. Je me tournais vers Tyler et le toisai avant d’avoir un rictus « Bien entendu quand je dis que nous joignons à vous nous restons nos propres chef et nous sommes sous l’ordre de personne… Voyez ça comme une aide et si vous refusez vous perdrez quatre vampires sadiques et cruels vieille de plus 500 ans… Nous sommes une opportunité à ne pas manquer… Du moins si vous tenez tant à votre tante ! »


Dernière édition par Magdalena Haloway le Lun 11 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Haloway
ಧಿ Vampire
Hanna Haloway


ಧಿ Messages : 35
ಧಿ Where are you? : Dans ton lit -)
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 0:17

Alors qu'elle prit une desicion sans nous consultez, je la regarda de manière autoritaire. Mais elle me défia du regard. Depuis qu'on était vampires, je la sentais vouloir prendre les reines, mais cela ne me plaisait pas. Oui, elle était plus fort que nous, mais je restais sa grande soeur et peut importe toute la force qu'elle a, à mes yeux, elle restait plus jeune que moi. Aucune de nous deux ne lâcha prise jusqu'à ce que je ne détourne le regard. Je savais que c'était peine perdue. Mais ayant un sale caractère, je me mis à l'en vouloir. J'étais de nature fort rancunière et je détestais quand elle se comportait ainsi avec moi et elle le savait. Tu sais quoi, fait ce que tu veux, je me tires. Lui dis-je froidement en passant une main dans mes cheveux et m'éloigna du groupe sans accorder un regard à personne. Elle m'avait agacer et valait mieux que je les laisses si je ne voulais pas devenir sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
http://newgeneration-oth.soforums.com
Invité
Invité




ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 0:32

Alors que nous nous toisions et que j’eu la gagne elle se mit à me dire qu’elle se foutait de ce que je ferais. Foutaise. Elle était en colère mais j’en avais que faire. Elle partit tandis que je me mis à rire de façon méprisante à son encontre. Jenny et Grace ne bougèrent pas comme à chaque intercalation entre Hanna et moi. Grace sera de mon côté car, comme je l’ai dit, elle était aussi belliqueuse que moi et Jenny voyagerait entre Hanna et moi pour arranger cette histoire. A paraître comme cela on pourrait croire que nos liens de sœurs n’est pas si fort mais cependant c’était bien le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
ಧಿ Vampire
Damon Salvatore


ಧಿ Messages : 27
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 07/05/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 1:03

J'avais décidé d'accompagner mon frère à la rentrée pour pouvoir parler avec ma petite amie. Une fois celle-ci rejoins je la pris à part et lui dis. Ecoute ma belle, j'ai eu ton message d'hier et je dois te dire que tu es en train de te prendre la tête pour rien car ta soeur à promis qu'elle ne ferait rien. Donc tu peux au moin lui faire confiance la dessus. Bien évidemment elle n'en faisait cas sa tête comme tout le temps. Et me répliqua que avec moi et Stefan dans les parages les meurtres allaient augmenter. JE lui souris et lui dis. MAis ma chère Katerina on est des chasseurs notre but et de chasser, boire et tuer. Et puis tu sais pourquoi ta mère a décider de revenir. C'est pour que vous pussiez vivre tranquille en mettant fin à la vie de ses enfants de sorciers au sang noble. On se pris la tête sur ça pendant un moment. Mais je retournais mon intention vers le petit groupe quand le fameux Tyler Jedusor les avait rejoins. Je l'écoutais parler. Je me rapprochais de Stefan et lui dis. Tu sais quoi petit frère ce cher Tyler est un beau menteur car je connais la lignés des Jedusor et je sais de source sûre que Voldemort n'a pas d'héritier car sa fille n'a pas eu d'enfant. Stefan me lança un coup d'oeil. Je lui fis un petit hochement de tête et souris. Je souris quand il s'en pris à l'une des Haloway ce dernier n'avait pas peur car connaissant la confidente de mon frère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je souris en m'adressant à tout le monde. Peux importe qui commande qui! Car personnellement personne ne me donnera d'ordre mais je ne veux qu'une chose que JEnny et ses filles vivent tranquilles. Donc le mieux est de s'allier et d'avoir un plan. Car si des élèves disparaissent comme ça sans raison ça va paraître louche. Je me dirigeais vers ma belle soeur et lui dis. Celui que tu nous disais hier pendant la chasse me parait plutôt pas mal mais pour le faire il nous faut un vampire d'expérience et Stefan sais de qui je parle. Klaus serait le seul à pouvoir nous aider mais comment le trouver. On sait qu'il va bien car lui et Stefan sont en contact mais j'avais il ne se vois par respect pour Elena qui a du mal à faire un choix. Elena me regarda avec frayeur. Je dis juste à vois haute pour que Stefan entende car je suis sur et certain qu'Elena le vois. Il faut que tu nous ramènes Klaus et à nous tous on pourra tout gérer. Je savais que cela ne plairait pas à Elena mais il le fallait car en tant que Original Klaus pourrait très facilement réussir à contrôler les nouveaux vampires, car bien évidemment nous nous sommes pas obligés de tuer ces sang pur nous pouvons les transformer comme le disait Elena hier mais aucun de nous auraient la force mentale pour tous les contrôler mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Black
ಧಿ Pure-Blood
Nate Black


ಧಿ Messages : 15
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 11/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 9:45

Comme toute les rentrées des classes j'étais accompagné de pas mal de mes cousins et amis de sang pur. Je détestais toujours autant les cours mais l'éducation sévère de mon père ne me laissait pas le choix. Je mettais donc un pied dans l'établissement. Toute suite je remarquais un attroupement. J'y reconnue les soeurs Haloway et Ryan Cooper. Quand aux autres personnes je ne les connaissaient pas. Je restais en retrait pour voir si ces gens valait la peine ou non que je me déplaces.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Haloway
ಧಿ Vampire
Hanna Haloway


ಧಿ Messages : 35
ಧಿ Where are you? : Dans ton lit -)
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:38




Scène commune
« Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires »
Entre ma soeur et moi c'était du je t'aime moi non plus. On pouvais s'aimer comme pas possible, mais ayant le même caractère, il nous arrivait de nous disputer et parfait, même violemment. Après s'être toisé du regard, je décida de lâcher prise car à quoi bon lui faire comprendre mon point de vue, vu qu'elle s'en balançais complètement. Je les laissa donc et m'éloigna quand je l'entendis ricaner sur un ton méprisant. Lena était le genre de fille à prendre tout le monde de haut, elle était la plus cruelle d'entre nous et je m'en fichais de comment elle se comportait avec les autres. Mais moi...mes yeux étaient noir et mes canines ressortis ne voulant qu'une chose lui faire comprendre qu'elle me doit le respect. Mais je décida de ne pas lui donner se plaisir et me calma avant de reprendre mon chemin et m'installa dehors. Assise sur une table, je sortis mon paquet de clope de mon sac et m'en grilla une pour me calmer. Au moins, je pouvais fumer tant que je voulais, vu que je ne craignais pas le cancer.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
http://newgeneration-oth.soforums.com
Elena Jedusor
ಧಿ Strange
Elena Jedusor


ಧಿ Messages : 120
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 04/05/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:35

Je regardais mon beau frère avec frayeur. Klaus. En la présence des deux hommes qui font battre mon coeur je n'arrivais jamais à raisonnée. Je savais que l'idée de Damon était du top, mais pour moi c'était vraiment du suicide. Car j'avais toujours peur que l'amitié entre Stefan et Klaus se cassent en ma présence. Je savais bien qu'ils étaient au dessus de ça mais on ne sais jamais. Je regardais Stefan avec la phrase de Damon, il a dut comprendre qu'il m'arrivais de voir Klaus. J'avais toujours peur qu'il le prenne mal, mais ça toujours été comme ça depuis plus de trois ans. J’espérais toujours secrètement que Stefan me demande de faire un choix mais jamais il n'avait agit de la sorte. Je soupirais en disant. Qui dit qu'il voudra nous aider? Car tu connais Klaus Damon et c'est pas son genre d'aider une autre personne que lui-même. Bon je suis sûre et certaine que Damon va me dire, "Mais pour toi il le fera". Je soupirais de nouveau et regardais un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Waters

Ashley Waters


ಧಿ Messages : 24
ಧಿ Mood : Wicked
ಧಿ Date d'inscription : 20/05/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 14:06

Je marchais dans un des couloirs principaux quand je reconnus quelques personnes regroupées dans un coin et vit Hanna, ma confidente, partir dans le sens opposé l'air pour le moins furieuse même si elle voulait donné une expression d'impacibilité. J'eus envie de la rejoindre mais connaissant les sœur Haloway, je me doutais qu'il avait surement du se passer quelques choses avec Lena. Les deux ayant le même caractère, cela pouvait parfois s'avérer explosif entre elles mais je n'avais jamais vu sœurs plus soudées, toutes les quatre et donc je ne m'inquiétais pas trop. J'irais la voir plus tard et je rejoignis d'abord le groupe qui semblait dans une conversation des plus sérieuses, autant dire que mon arrivé n'aller peut être pas leur plaire mais bon tant pis. Je salua d'abord les trois sœurs Haloway restantes ainsi que Elena et Ryan à qui je fis un clin d’œil avec un petit sourire. Puis je me tourna vers les autres que je ne connaissais pas bien mais par déduction je reconnue Katerina qui était la soeur jumelle d'Elena comme elle me l'avait raconté. Je ne les connaissais pas et pourtant je déduisis encore facilement que le garçon à côté d'Elena devait être Stefan et celui à côté de Katerina, Damon. Cependant il y avait bien quelqu'un que je ne connaissais absolument pas.

- Bonjour ! je m'apelle Ashley mais vous pouvez m'appeler Ash, dis-je avec un grand sourire, ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Jedusor
Admin
Katerina Jedusor


ಧಿ Messages : 9
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Mood : Bof bof
ಧಿ Date d'inscription : 27/02/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 9:51

Je laissais ma soeur gérée cela étant la digne héritière des Strange, elle seule pouvait se risquée à dévoilée qui on était réellement. Je fus mise de côté par Damon qui voulait me parler. Hier je lui avait envoyer un message pour lui dire que je voulais lui parler. Je savais que cette discussion allait mal finir. Je lui dis donc ce que je pensais. Je voudrais que toi, Stefan et moi surveillons ma soeur car je sens qu'elle ne va pas bien se tenir. Elle n'as qu'un but et cela risque de nous porter problème. Et je n'ai pas envie de fuir à cause d'elle. Bien sûr Damon m'avait dit que ma soeur tiendrait sa promesse envers ma mère, mais sous ses airs d'anges ma soeur était une garce manipulatrice et je savais que en général ses promesses elle ne les tiens pas longtemps. Je me pris donc un peu la tête avec Damon. Nous rejoignons quand même le groupe. Cette fille Magdalena me dit que je devais être fière de mon côté vampire. J'eu un rictus, depuis quand une inconnue doit me dire de quoi je dois être fière, elle n'ai pas née dans la famille Jedusor, elle ne peut pas savoir ce que je ressens et ce que nous vivons. Ensuite elle demanda des nouvelles de notre mère, toute suite Elena n'hésita pas à lui dire que nous étions traquées. Je suis sûre qu'elle était prête à donner les noms des sorciers qui nous traquais mais un gars qui je trouves ressemblais à ma soeur, donc en l’occurrence à moi, les dit à sa place. Il se présenta apparemment c'était notre cousin. Je trouvais cela étrange que notre mère ne nous en ai pas parler. Mais bon. Je souris à son tempérament qui était le même que ma soeur. Et il se permit de remettre en place la fille Haloway qui à première vu me paraissait bien trop insolente. Mais bon ce n'est qu'une première impression. Il parlait de mettre un terme à cette traque. Très vite Damon pris la parole. Je sursautais au prénom de Klaus. Mon petit ami avait il perdu la tête? Voulait-il mettre ma soeur dans l'embarra? Je ne savais pas vraiment quel était le plan de ma soeur. Je me connectais à son esprit et lui demanda. C'est quoi ce plan? Car pour que Damon demande à ce que Klaus soit présent, c'est que c'est assez risquer? Je te préviens Elena tu as promis à mère que tu te tiendrais bien ici. Mère ne veux plus fuir et moi non plus. Si toi tu le désirs fait en sorte que cela n'atteignes pas mère et moi. Je savais d'avance ce que ma soeur allait me répondre nous n'étions pas jumelle pour rien, mais ses réactions sont loin de me plaire. Une fille nous rejoignis elle se présenta en disant qu'elle s’appelait Ashley. Je lui souris. Je restais toujours dans l'ombre de ma soeur de peur de faire un pas de travers qui lui donnerait l'envie de me tuer sur place. Et oui entre nous c'est un coup je t'aime, un coup je t'aime plus. Et puis Elena est plus puissante que moi donc automatiquement, elle avait toujours le dessus sur moi. Mais voilà ma soeur je l'aime et la respecte donc je ne cherche pas vraiment à lui tenir tête et celui ou celle qui se mets sur son chemin risque de finir Strange, Vampire ou Mort. Je ne compte plus le nombre de vampire qu'elle a transformer. Elle a son actif au moins deux trois Strange sous son contrôle et tuer je ne sais combien d'humain. Mais surtout je ne compte pas le nombres de carnage qu'elle à put faire avec Klaus, ou même mon futur beau-frère Stefan. Ces trois là s'entendaient à la perfection quand il s'agissait de tuer. Pas pour rien que je sursautais dès que je me rendais compte qu'ils pouvaient être réunnis. Oxford deviendrait un vrai bain de sang, ou un nid de Strange ou vampires. Je regardais les réactions de chaqu'uns suite au petit discours improvisé de mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://remix-hp-rpg-2.forumgratuit.org
Elena Jedusor
ಧಿ Strange
Elena Jedusor


ಧಿ Messages : 120
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 04/05/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:21

Je souris à Ashley qui venait d'arrivée. Cependant la voix de ma soeur qui venait d'arrivée dans ma tête me perturba. Katy ne faisait pas souvent cela donc quand elle le fait c'est vraiment que ce qu'elle me dit doit resté entre nous. Elle me demanda pourquoi Damon proposait cela. Je roulais des yeux et me concentrais sur l'esprit de ma soeur pour tout lui expliquer enfin le plan que moi j'ai prévu.Hier soir quand j'ai été chassée avec les gars je leurs est dit que la mort des Sang pur ne serait pas vraiment satisfaisante. J'ai donc dis au gars que je voulais tous les faire devenir des Strange car je suis sûre que ce sera bien l'une des choses qui ne voudrais pas devenir. Katy me regarda avec des yeux noirs. Je maintenais le regard et continuais. D'abord je penses que je le ferais et ne me parle pas de la fameuse potion car du coup avec la manipulation ils ne pourront en parler à personne.Je voyais Kat' prêtes à ouvrir la bouche mais lui montrais du coin de l'oeil Ashley. Une simple humaine. Elle ne devait en rien apprendre notre existence ou celle du monde sorcier. Car cela peux devenir mortel pour n'importes quelle race. Fait attention à tes paroles Katy, une simple humaine est parmis nous. Je me re-concentrais donc sur le groupe pour reprendre le court de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cooper

Ryan Cooper


ಧಿ Messages : 48
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 12:21

Alors que je parlé avec Elena de nos parents, un jeune homme bruns'approcha de nous et nous disser qu'il était le cousin de Katerina et Elena donc le petit fils de voldemort, il commencer a donnez des noms des heritier mangemort qui traquer les filles Jedusor, le groupe commenca a parlé d'un plan pour détruire les soricièrs au sang pur , quand j'entendu cela je fonca les sourcils Attendez tout les sorcièrs au sang pur ? Je commencer a m'inquiéter pour ma soeur et moi ensuite les soeus Haloway commencer a se disputez , Hanna repprocher a Magdalena d'avoir pris la décision toute seul avant de consulter ses soeurs, Elles s'ffronder du regarde Hanna laisser tombé et partie se calmer plus loin, ensuite Ashley vena vers nous en se présentent elle regarda en me souriant et m'envoit un clien d'oeil, je lui rend son sourire et son clien d'oeil, ensuite je tourné la tête pour voir si j'appercut ma petite soeur mais j'appercut
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jedusor
ಧಿ Strange
Elena Jedusor


ಧಿ Messages : 120
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 04/05/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:16

Je n'aimais pas trop parler de sorciers ou vampire en présence d'humain. Je pris donc Ryan à part sous l'oeil vigilant de Stefan. Une fois un peu plus loin du groupe je dis à Ryan. µPratiquement tout les sorciers aux sang purs oui en effet. Mais après c'est surtout les grandes familles, comme les Malfoy, Black, Zabini ou Lowell. Certains des membres ont été des Strange mais on tourner le dos à mon grand père et certaines familles ne veulent pas accepter que nous les Strange soyons plus puissant qu'eux. Je voyais bien dans son regard un peu d'affolement. Je lui souris donc et lui dis. Mais je ne penses pas que ta famille rentre dedans vu que ton père à soutenue ma mère même quand elle était devenue la fille de The Devil donc je penses que tu n'as rien à craindre. Sauf si toi tu cherches à nous mettre des battons dans les roues et là je te garanties que je m'occuperais personnellement de ton cas. Pour qu'il comprenne mes dires je sorties mes crocs de vampires, et rajouta. Surtout que le sang de sorcier pur est un délice pour nous. Je lui fis un clin d'oeil et attendis avant de rejoindre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Black
ಧಿ Pure-Blood
Nate Black


ಧಿ Messages : 15
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 11/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:42

J'étais adosser au mur en attendant un peu. Je fixais ce groupe au loin. Je me demandais bien qui étaient ces nouveaux. Je soupirais quand je fut rejoins par la petite Lowell. On avait grandi ensemble, et depuis tout petit on était toujours ensemble. Entre amitié et dispute on arrivait à passer tout les obstacles. Mais lors de nos achats sorciers au chemin de traverse on avait rencontrer une folle de voyante qui nous dit que l'année qui arrivait allait être bien différente et que nos vies seraient en danger. Bien évidemment cela n'avait pas eu un effet sur mes amis et ma famille. En tant que sorciers on pourrait se défendre. Je fixais toujours autant quand je vis une des nouvelles prendre Ryan Cooper à part pour lui parler. Je fus interrompu par la voix de Jacob Zabini. Je lui souris et lui montra le groupe d'un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Zabini
ಧಿ Pure-Blood
Jacob Zabini


ಧಿ Messages : 10
ಧಿ Date d'inscription : 11/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:52

Quand nous étions arriver très vite Nate fut dans sa bulle. Je ne cherchais pas à comprendre c'était Nate tout cracher. Mais au bout d'un moment j'en eu marre et lui dis. Nate? Pas de réponse de sa part. Je parlais donc un peu plus fort.Black? Il se retourna vers moi. Je lui souris et lui dis. Tu fixes quoi comme ça? Il me montra le groupe d'un coup de tête. Je lui souriais et lui tapais l'épaule et lui dis de me suivre. Isabella nous suivait assez vite. On se dirigeais vers le groupe. Je me présentais ainsi que ma cousine et Nate. Salut je suis Jacob Zabini, voici ma cousine Isabella Lowel et Nate Black. Je regardais les tête que je ne connaissais pas et leurs dis. Vous êtes nouveau à ce que je vois. Bienvenue à Oxford. Je leur souris avec ce sourire que tout les Zabini savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Lowell
ಧಿ Pure-Blood
Isabella Lowell


ಧಿ Messages : 8
ಧಿ Date d'inscription : 12/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:58

Comme toutes les rentrés des classes j'étais arrivée avec les plus grandes familles de Sang Pur. Je suis de nature assez réservée donc je ne dis pas grand chose. Quand je vis mon cousin et Nate partir je les suivais ne voulant pas restée seule. Il se dirigeais vers un groupe dans lequel il y avait des nouveaux. JE ne dis rien et laissais mon cousin faire les présentations. Mais le regard de l'un des nouveaux me perturba. Je le fixais en attendant qu'il se présente. Mais une chose est sûre je ne les sentais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jedusor
ಧಿ Strange
Tyler Jedusor


ಧಿ Messages : 19
ಧಿ Where are you? : Un peu partout
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:09

Je ne répondis même pas à la mini provocation de la petite Haloway. Certes elle était sexy mais son comportement de chef m'exaspérait, même ma soeur, n'en faisait pas autant. Elle était autoritaire mais pas au point de nous mettre à part sa famille comme le faisait Magdalena. Je souris quand Cooper nous demanda tout les sang pur. Et oui! Mais Elena le pris à part elle doit surement lui expliquer. Ensuite je réfléchissais à la théorie de Damon. Je me mis à lui dire. Tu a raison Damon, Klaus nous serait bien efficasse pour cela. Je n'avais pas dis un seul mot concernant les vampire ou sorcier car une chamante petite humaine nous avait rejoins. Elle se présenta. Ashley, jolie prénom, et jolie fille. Dommage qu'elle ne soit qu'une simple mortelle. Je la regardais avec intention mais l'arriver de trois nouvelle personne détourna mon regard. Quand ils se présentèrent je souris à pleine dents. Ce qui pouvait laisser voir un peux mes canines. Mais cela n'était pas voyant. Je connectais mon esprit avec celui d'Elena, pour la prévenir de qui était la. Ma chère cousine ta vengeance va pouvoir commencer très vite. Je me présentais à mon tour. Je suis Tyler Jedusor.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cooper

Ryan Cooper


ಧಿ Messages : 48
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:46

J'était entrain d'écouter leur conversation quand une phrase de Tyler me fait réagir, je leur avait demander si sa concerner tout les sorcièrs au sang pur, Tyler me regarde avec un sourire et me dit oui , je la regarder je rester sur mes garde sa me rassure pas du tout ce qui vient de me dire, Elena me prenna a part et m'expliqua la situationleur prois était les Malfoy, Zabini, Lowell et Black, en me dissent sa un soulagement apparu sur mon visage mais pas pourtant je m'inquiéte je devait a tout pris protéger Lena je voulait pas qu'elle soit méler dans tout sa, Elle me dissa que si je lui m'était des baton dans les roue elle s'occuperer de mon cas je la regard avec un petit sourire Rassure toi je suis pas se genre de personne , ensuite elle me souris a nouveau et me lance un clein d'oeil je me retourne vers le groupe et appercut , Jacob Zabini, Nate et Blac et la cousine de Jacob se présenter au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
ಧಿ Vampire
Damon Salvatore


ಧಿ Messages : 27
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 07/05/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:37

Je voyais bien que ma belle-soeur ne voulait pas vraiment que Klaus vienne. Elle me dit qu'il n'aiderait personne d'autre que lui même. C'est vrai que Klaus était comme ça seul sa personne comptait. Mais bon il suffisait juste de dire le prénom d'Elena et par certaines occasions celui de mon petit frère et là il accourait. Elena était tout pour Klaus et Stefan et lui était comme des frères donc rien ne les séparaient. A par peut être le coeur d'Elena. Mais bon cela n'avait pas l'air de les séparés autant que ça. Je sais que moi si mon meilleur ami aurait aussi été amoureux de ma copine j'aurais péter un plomb. Mais non Stefan tolérait tout ça. Même si Elena le trompait il l'excusait. Mais bon faut dire que la belle est tombée sous le charme de deux vampires assez puissant dont un original. Ma petite amie me regarda avec un regard que je n'aimais pas trop je me doutais pas de ce qu'elle pensait. Mais je m'en foutais. Je ne disais plus rien jusqu'à ce que Tyler Jedusor "le menteur", ne dises que ma théorie était pas mal. Que Klaus nous serait d'une bonne aide. Je pris donc mon petit frère par les épaules et lui dis. Tu en penses quoi toi Stefan? Klaus est ton meilleur ami, donc tu le connais mieux que nous, tu penses qu'il acceptera de nous aider? J'attendis la réponse de mon petit frère et lui dis. Tu penses que tu pourrais lui dire de ramener sa tête d'original ici? Suite à cela trois nouvelle personnes arrivèrent. Il a dut se passer même pas dix minutes entre l'arriver d'Ashley et celle des nouveaux. Ils se présentèrent. Je souris quand j'entendis leurs nom. Des sorciers au sang noble et pas n'importe lesquels. Un Black, un Zabini et une Lowell. Je sens que nous allons enfin voir le côté focus d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jedusor
ಧಿ Strange
Elena Jedusor


ಧಿ Messages : 120
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 04/05/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:30

Mon entretiens avec Ryan me rassura pas plus que ça pour le moment. Mais il me certifia qu'il n'était pas ce genre de personne. J'entendis la voix de mon cousin dans ma tête me disant que ma vengeance aura lieu plutôt que prévu. Je souris et retournais vers le groupe. Trois nouveau étais là. Je leurs souris e le présentant moi et ma soeur. Nous sommes Elena et Katerina Jedusor. Enchantée de faire votre connaissance. Bon j'étais pas si enchantée que ça mais bon autant jouer la carte des faux-cul. Je jetais un regard noir à Damon qui parlait avec Stefan de Klaus. Pas que je ne voulais pas de l'aide de Klaus mais bon voilà c'était bien compliquer. Je ne disais rien attendant certaines réactions de certaines personnes suite à la prononciation de mon nom de famille. En tant que sang pur il devait savoir qui nous étions. Et surtout le jeune Black et Zabini. Pour la fille Lowell je ne savais pas trop mais faisant partie d'une famille de mangemort elle devrait en savoir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Black
ಧಿ Pure-Blood
Nate Black


ಧಿ Messages : 15
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 11/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:53

Un gars brun se présenta après nous. Tyler Jedusor. Le sourire que j'avais sur mon visage se figea. Et je le perdis complètement quand une fille brune assez mignonne, même très mignonne se présenta elle et sa soeur jumelle. Des Jedusor également. Je soupirais. Je ne savais pas que Voldemort ou The Devil ou même les deux avaient eut des héritiers. Connaissant la haine que ma famille portait à l'un des Jedusor je paniquais un peu. Car si c'était les héritiers de The Devil. Je sens que cela va être dur. Je me risquais à leurs demander ce qui me valus un coup de coude de la pars de Jacob. Vous êtes des héritiers Jedusor donc? Si je peux me permettre de quel Jedusor exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Haloway
ಧಿ Vampire
Grace Haloway


ಧಿ Messages : 15
ಧಿ Mood : Toujours bonnes (a)
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:09

Comme à chaques rentrée, Magdalena fis sont grand show se mettant à dos plusieurs personnes.Nous rencontrons par ailleurs les Jedusor et compagnies. Pendant leurs discussions, je ne parlais pas mais observer les comportements de chacuns. J'apprend plus d'une personne en l'observant quand lui parlant. Un sourire mesquin aux lèvres, les bras croiser, appuyer contre le mur j'observais donc la bande et souffla s'exasperation et leva les yeux aux ciel en entendant Lena et Hanna s'engueuler. Apres plus de 500ans ces deux là se disputer tout les jours et n'arrivaient pas a s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Harry Potter Remix :: ಧಿ Scène de Groupe ಧಿ Les évènements du forum-
Sauter vers: