After Harry Potter Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.

Aller en bas 
+8
Nate Black
Damon Salvatore
Tyler Jedusor
Hanna Haloway
Stefan Salvatore
Ryan Cooper
Katerina Jedusor
Elena Jedusor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Jedusor
ಧಿ Strange
Elena Jedusor


ಧಿ Messages : 120
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 04/05/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:08

Aujourd'hui c'était la rentrée des classe. Pour cette année avec ma soeur nous rentrions à Oxford. Notre mère ayant décidée de ne plus fuir l'Angleterre. Nous rentrions donc dans l'enceinte de l'établissement avec Kat' bien évidement nos pouvoirs de Strange nous permettaient de reconnaître les humains des sorciers et également les vampires. Je regardais avec dégoût touts les moldus qui passaient devant moi. J'avais qu'une envie c'était de planter mes crocs de vampires dans leurs cous. Mais j'avais promis à ma mère de ne pas faire comme en Italie, et d'être discrète. Mais la chose qui faisait le plus peur à notre mère c'est que nous retrouvions les gens qui ont contribué à la mort de notre grand-père. Car elle savait bien que des Malfoy, Lowell, Zabini ou autre seraient ici. Et personnellement j'avais tellement entendu ma mère pesté contre eux que ma haine envers eux était immense. Bien évidemment avec ma soeur nous n'étions pas venus seules. Nous avions nos deux copains respectives qui devaient ne pas tarder. Mais eux arriveront-ils à être discrets, car en tant que Vampires sanguinaires cela ne serait pas facile avec toutes ces odeurs de sang. Peux importe je décidais d'attendre dans un coin de la cours que les cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Jedusor
Admin
Katerina Jedusor


ಧಿ Messages : 9
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Mood : Bof bof
ಧಿ Date d'inscription : 27/02/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:28

Rentrée des classes que du bonheur. Encore une école différente, une différente chaque année et tout ça à cause de ma soeur et de deux autres personnes chers à mes yeux. Mais bon ceci deviens une habitude. C'est dans leurs natures et impossible de les changés. Avec Elena nous nous étions habillées pareilles. Seules nos coiffures nous différenciais. J'avais un peux pester à cause de la longueur de nos T-shirt qui laissait apparaitre notre tatouage, Une petite chauve souris, entourée d'un serpent. Je ne savais plus exactement à quoi représentait le serpent car la vie de mes ancêtres ne m'intéresses pas. Mais Elena, elle, connaissait tout par coeur. Je restais avec elle en attendant la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://remix-hp-rpg-2.forumgratuit.org
Ryan Cooper

Ryan Cooper


ಧಿ Messages : 48
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:44

Le jour de la rentré avait sonné pour nous tous, Comme chaque rentré j'était pas heureux que les cours reprenne, autant vous dire moi et les cours sa fait deux mais bon j'était obliger d'aller en cours sinon mes parents m'envoyer dans un penionnat donc obliger d'aller en cours enfin bref j'était arriver avec ma petite soeur Lena qur le chemin je lui avait jouer mon role grend frère en lui dissent que aucun garcon devait l'approcher et blablabla, une fois arriver sur le campus ma soeur et moi nous prenions deux chemins differents elle rejoind ses amis et moi les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
ಧಿ Vampire
Stefan Salvatore


ಧಿ Messages : 11
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 07/05/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:51

Avec Damon nous avions quittés l'Italie pour restés avec nos petites amies respectives. Bien évidemment contrairement à Damon j'avais décidé de poursuivre mes études encore une fois. Je ne compte plus les années où j'ai passer mon diplôme etc... Damon m'avait accompagné car il foullait voir Katerina et faire comprendre aux branleurs du coins comme il le dit si bien qu'elle était à lui et que c'était chasse garder. Enfin c'est du Damon quoi. Je rentrais donc dans l'établissement en partant à la recherche de ma petite amie. Cela ne serait pas difficile car son odeur était ancré en moi. Donc je n'avais cas la suivre et cela serait vite fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:57

Nouvelle rentrée,
nouvelles élèves,
nouvelles histoires !


Scène Collective


Comme à la coutume à chaque année il y avait des nouveaux. J’étais avec mes soeurs, bien entendu nous avions des tenues sexy et donnant un aspect respectueux enfin digne de nous et de notre richesse… En plus de 500 ans nous avions eût le temps de nous faires pleins d’argent de par nos héritages familial à la mort de nos grand parents que j’ai tué en 1493 et de par nos nombreux mariages où nos chers riches maris sont mort depuis bien des années. Alors que nous étions entre nous, essayant de voir des proies potentielles je vis deux nouvelles arrivaient et leur marque me tiquai… Je la connaissais très bien. Elle était identique à celle de Jenny Jedusor, une amie de longue date mais qui depuis nous n’avions plus de nouvelles. Je fis signe à mes sœurs de me suivre et nous nous dirigeâmes toutes les quatre vers les deux filles, une fois à la hauteur des filles, je tournai autour d’elles lentement, les observant silencieusement avant de me remettre en face d’elle « Stranges n’est-ce pas ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. 591515772 » Ce n’était bien entendu qu’une question rhétorique.


Dernière édition par Magdalena Haloway le Dim 10 Juin - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jedusor
ಧಿ Strange
Elena Jedusor


ಧಿ Messages : 120
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 04/05/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:05

Je parlais avec Katerina quand quatre filles se dirigèrent vers nous l'une d'elle nous regarda avec intention. Je la regardais avec méfiance, mais rien cas son odeur je reconnus celle des vampires. Quatre vampires. Et bien cette université remonte dans mon estime . Je souris quand elle dis le mot Strange. Je sentais que là allait naître de belles amitiés. Je la regardais dans les yeux et lui dis avec un sourire sincère Exact très chère, et si je ne me trompe pas, pour vous je dirais vampire. Je me présente Elena, et voici ma jumelle Katerina. Je sentis un coup dans mes côtes Katerina me montra un endroit de la cours je souris quand je vis Stefan et Damon se dirigés vers nous.


Dernière édition par Elena Jedusor le Dim 10 Juin - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:13

J’eus un rictus satisfaisant quand l’une d’elle affirma qu’elles étaient bien Stranges. Elena, apparemment, sa jumelle resta silencieuse. Je ne répondis pas, restant impassible et sérieuse je continuais de les observées avec insistances, leurs attitudes et manière me rappeler une amie de longue date, peut-être y avait-il un lien ? J’ouvris finalement la bouche, levant un sourcilles de façons interrogatives « Un lien avec les Jedusor ? » Nous connaissions tous les Stranges jusqu’aux origines soit Tony Jedusor appelé The Devil mais qui décéda sous les attaques de son frère. Je vis leur regard se jetaient au loin vers deux garçons que je devinais dû à leur odeur comme des vampires.


Dernière édition par Magdalena Haloway le Dim 10 Juin - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
ಧಿ Vampire
Stefan Salvatore


ಧಿ Messages : 11
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 07/05/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:33

Je repérais enfin ma petite amie. Damon pris directement d'assaut Katerina je souris face à son comportement de jaloux. J'embrassais ma petite amie et me tournais vers les filles qu'elle avait en face d'elle. Je reconnus l'odeur de vampire sur elles. Je les saluais mais reconnu très vite ma confidente. Magdalena, cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu, mais nous avions toujours garder contacte par téléphone. Je me présentais avec un sourire franc. Je suis Stefan Salvatore mais on se connait n'est pas Miss Haloway? Je rapprochais ma petite amie près de moi et l'embrassa sur la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Haloway
ಧಿ Vampire
Hanna Haloway


ಧಿ Messages : 35
ಧಿ Where are you? : Dans ton lit -)
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:59

Aujourd'hui c'était la rentrée des classes. Cela devait faire des siècles que je me tapais les cours. Et cela commençais à vachement m'agacer. C'était l'une des choses pour lesquelles je regrettais d'être vampires. Mais soit, avec mes 3 soeurs on arriva à l'établissement. Lena et moi regardions les élèves afin de repérer nos prochaines proies. Mais nos regards se tournèrent vers deux jeunes filles qui ressemblaient fortement à Jenny. Je fronça légèrement les sourcil avant de s'avancer vers elle. Je vis Lena tourna autour alors que je les fixais sans un mot les bras croisés. Je sentis ensuite l'odeur de vampire et vis de qui il s'aggisait. Mais je resta silencieuse étend donné que ma soeur gérait très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://newgeneration-oth.soforums.com
Elena Jedusor
ಧಿ Strange
Elena Jedusor


ಧಿ Messages : 120
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 04/05/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:05

Elle me demanda si nous avions un lien avec les Jedusor. Je souris de plus belle et lui avoua. Nous sommes les petites filles de The Devil, en gros les filles de Jenny. Stefan nous rejoignis, je répondis à son baiser. Etre dans ses bras était pour moi vital mais il me manquais toujours une moitié. Klaus. Bien évidemment Stefan le savait entre les deux meilleurs amis mon choix était difficile. J'écoutais l'échange entre Stefan et les filles et rajouta une fois qu'il est fini de parler. Tu es une Haloway comme ça. Donc c'est pour cela que tu nous a reconnue facilement, tu dois connaitre notre mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:26

Je savais que derrière moi, Hanna me secondait, comme toujours. Toute fois comme à la coutume elle resta silencieuse me laissant prendre la parole. Alors que je venais de poser la question à Elena, je vis les frères Salvatore. Les connaissant très bien étant donné que Stefan était mon confident depuis bien des années. Etant vampires depuis 1493, le monde des vampires pour nous (vu qu’on est vampires toutes les quatre de la même année) nous paraissait assez petit. Il me sourit et prit la parole et j’eu un sourire en coin « Il semblerait bien Monsieur Salvatore » Dis-je en m’inclinant légèrement comme dans le temps. Elena reprit la parole et je détachai mon attention de Stefan pour Elena, affirmant qu’elles étaient bien des Jedusor « Alors voici donc les Héritières… Enfin plutôt les princesses des Stranges devrais-je dire » Dis-je mielleusement. Elle continua à parler et de sa façon d’employer mon nom signifiait qu’elle nous connaissait un tant soit peu… Jenny avait dû avoir parlé de nous. Je fis un sourire bienveillant avant de répondre « C’est exacte mais voilà bien un moment que nous n’avons plus de nouvelles, d’elle… On espère qu’elle va bien ! » Comme à la coutume je parlais au nom de mes sœurs, je marquai une petite pause avant de reprendre « Je suis Magdalena ou bien Lena… Tout dépend sous quel prénom tu me "connais" et voici ma grande sœur, Hanna (Je me tourne afin de montrer Hanna) et enfin mes deux petites sœurs, Jenny (Je la désigne) et enfin Grace la petite cadette (Je la désigne) »
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
ಧಿ Vampire
Stefan Salvatore


ಧಿ Messages : 11
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 07/05/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:47

Je fis un baise main à ma confidente. Magdalena était le deuxièeme vampire que Klaus avait créer. D'ailleurs je trouvais cela étrange de ne pas avoir eux de ses nouvelles depuis un moment. En pensant à mon meilleur, je jetais un coup d'oeil à la seule fille qui réussissait à faire battre mon coeur, mais également celui de mon meilleur ami. Elena m'avait choisi mais je savais que sa relation avec Klaus allait plus loin que parler. J'écoutais l'échange des filles. Je souris quand ma confidente dis les mots "princesse des Strange". C'est vrai que ma petite amie n'était pas n'importe qui. Et j'en étais fier. Mais Elena est loin d'être celle qu'elle montre. Seulement sa jumelle, Damon, Klaus et moi savons qui elle est réellement la pire Strange que le monde est porté. Elle seule arrive à effrayer le plus puissant des Originaux qu'est Klaus. Ce qui peux montrer sa puissance, mais bon en général, tout les vampires savent que les Strange nous sont supérieurs, celui qui ne sais pas ça, est soit un nouveau vampire à qui on a rien appris, soit un abruti qui tiens à mourir. Je ne disais rien ne voulant pas briser cet échange. Je jetais un coup d'oeil à mon frère qui avait l'air agacé de ce que lui disais sa copine je tendis l'oreille et écouta. Katerina avait juste peur qu'Elena continue defaire ce qu'elle aimait le plus au monde. Tuer. Je pris un sourire sadique. Encore une chose qui me plaisait chez elle. Une meurtrière de luxe, même Damon n'arrivait pas à être aussi sauvage qu'elle. Surement pour cela que Damon s'entendait très bien avec Elena. Ce qui je dois dire me plaisais car au moins je savais que ces deux là ne jugerait pas mes actions sur les humains vu qu'ils sont comme moi et que nous chassons ensemble tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cooper

Ryan Cooper


ಧಿ Messages : 48
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:50

Alors que j'était entrain de parlé avec des amis j'appercut deux nouvelles et deux nouveaux, Curieux comme je suis je décider d'aller les voir histoire me présenter et de les connaitre un peut plus, Donc je disser a mes amis queje revenait et me dirigea vers les neauveau arriver a leur heuteur j'appercut les soeurs Haloway, Je lanca un regarde noir a Lena elle est moi ont s'entender pas du tout avec les deux autres soeurs je m'entender bien,je me dirgea alors vers je m'en foutez qui Magdalena était la ou pas sa aller pas m'enpecher de connaitre les nouveaux? Je fessait la bise au deux soeurs Haloway et ignora Magdalena, je me retourne vers les nouveau et leur dit en souriant Salut moi c'est Ryan Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jedusor
ಧಿ Strange
Tyler Jedusor


ಧಿ Messages : 19
ಧಿ Where are you? : Un peu partout
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:20

Depuis maintenant deux ans j'avais retrouver la trace de ma mère et de mes soeurs. Ma mère m'avais abandonner dans une famille de sang pur riche pour que la descendence Jedusor continue si il lui arrivais quelque chose. Je ne lui en voulais pas car elle m'envoyais souvent des nouvelles. Agé de vingt et un ans je me faisait toujours passer pour plus jeune c'est pour cela que cette année j'allais faire une nouvelle rentrée scolaire. juste pour être sur que mes soeurs ne manque de rien. Je les savais en sécurité vu qu'elles sortaient avec les frères Salvatore mais mon rôle de grand frère était de les protégé et je le faisais de loin. J'étais près d'elle à écouter leur conversation. Si jamais on me demandais qui j'étais je me faisais passer pour l'héritier de Voldemort et non de The Devil tant que montatouage de Strange ne se vois pas ce serait facile.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jedusor
ಧಿ Strange
Elena Jedusor


ಧಿ Messages : 120
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 04/05/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:29

Je souris à aux soeurs Haloway et dis à Magdalena. Oui c'est nous les héritières, enfin contrairement à ma soeur j'en suis plus fière, Kat' n'aime pas trop le côté vampire. Je souris en disant cela car c'est se qui nous différenciais beaucoup. Ensuite Magdalena parla de notre mère en disant qu'elle n'avait plus de nouvelle. Mère cherche à se faire petite depuis quelque temps. Un des fils Malfoy aurait retrouver sa trace en Italie donc du coup elle ne donne que des nouvelles aux Volturi surtout Jane et Aro. Ensuite un gars se dirigea vers nous il se présenta. A l'annonce de son nom je ne pus que lui demander. Tu es le fils de Jeremy Cooper?? Je me présentais quand même avant qu'il ne réponde. Je suis Elena Jedusor, et voici ma soeur Katerina. Cette dernière m'avait rejoins en me disant qu'elle avait remarquer un gars qu'elle avait aperçu dans notre quartier. Je tournais la tête et dis à ma soeur mentalement. Arrêtes d'être parano Katy, je suis sûre que tu te fais des film. Elle me lança un regard noir, que je maintiens sans problème entre nous deux la méchante c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:47

Alors que je venais de m’incliné légèrement mon confident me fis un baise main et je lui souris. Il reprit sa place auprès d’Elena que je savais en tant que confidente que pour Stefan c’était la femme de sa vie. Il resta silencieux mais souriait quelques fois. Alors que nous continuons nos échanges avec Elena, Ryan Cooper, Sorcier de Sang pur mais n’ayant aucune noblesse. Je le connaissais bien, pour avoir joué avec lui de nombreuse fois, rien que pour le plaisir ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. 591515772 Alors qu’il arriva, je le regardai de façon méprisante et mes crocs sortirent avec un sifflement. Je reçu un coup de coude de la part de ma petite sœur Jenny, qui était sans nul doute la plus sérieuse de nous quatre. Je me calmai, pour moi je n’avais pas de problème pour montrer ma vraie nature aux yeux des moldus, j’avais alors une excuse valable de les tuer ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. 591515772 Je remarquai qu’un jeune homme ressemblant fortement aux Jumelles Jedusor assez près de nous pour pouvoir nous entendre, je croisais le regard de ce dernier et le toisai. Ne lui avait donc pas appris la politesse ? Toutes fois, on pouvait lui pardonner vue son physique ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. 591515772. Je souriais quand Elena se mit à dire qu’elle était fière d’avoir du sang de vampire et jetée un regard bienveillant à Katerina « Tu ne devrais pas tu sais, tu devrais... Comme ta sœur en être fière et si je peux me permettre, en abuser quelques fois… C’est toujours jouissant » Finis-je en un sourire diaboliquement cruelle et sadique. Alors qu’Elena m’annonça que quelqu’un traquait sa mère quelque peu, je me tendis et redevenait sérieuse avec une certaine froideur « Qui est-ce ?! » Je ne supporte pas qu’on embête mes amies enfin une raison pour moi aussi d’être encore plus sadique avec des personnes ayant de mauvaise attention où je pourrais m’en mêler.


Dernière édition par Magdalena Haloway le Dim 10 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cooper

Ryan Cooper


ಧಿ Messages : 48
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:52

Alors que je m'était dirigé vers les nouveaux pour les connaitre mieux j'avait saluer tout le monde sauf bien sur Magdalena avec qui je m'entender pas du tout, Je me présentat en leur dissent que j'était Ryan Cooper, une fille qui me demanda si j'était bien le fils de Jeremy Cooper, elle prenna la parole avant que je puisse dire quoi que se soit elle se présente et présent sa soeur jumelle, Je suis enchanter de vous connaitre bienvenu chez les fous, leur dit je avec un petit rire je regarder Elena en lui dissent Et oui je suis bien le fils de Jeremy Cooper Vous le connaiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jedusor
ಧಿ Strange
Tyler Jedusor


ಧಿ Messages : 19
ಧಿ Where are you? : Un peu partout
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:57

Je souris en croisant le regard de celle qui s'appelait Magdealena. Je lui fis un sourire charmeur et un clin d'oeil. Je pestais mentalement contre Katerina, cette dernière avait apparement un problème avec son héritage de vampire. LA réaction de la sexy vampire me plus quand le Cooper c'était approché. Je savais que ma mère tenais à Jeremy Cooper vu que ce dernier était son meilleur ami, mais voilà les sorciers nous posaient un gros problème à nous les Strange et surtout les Jedusor. Quand Magdalena demanda à ma soeur qui les traquais je ne pus m'enpêché de dire les noms des familles qui je savais voulaient notre pertes. Malfoy, Black, Lestrange, Lowell et Zabini. Je rajoutais plusieurs mots derrière. une chose est sûr si aucun vampire n'a entendu ce que je venais de dire je pourrais mener à bien ma mission cet à dire tué tout ses Sang Pur qui veulent du mal à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jedusor
ಧಿ Strange
Elena Jedusor


ಧಿ Messages : 120
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 04/05/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:03

Je souris au jeune Cooper et lui dis. Je suis la fille de Jenny Jedusor, nos parents étaient meilleurs amis à Poudlard. Je voulu répondre à Magdalena pour lui dire qui nous traquais mais les noms de ceux qui je juges coupables de briser ma famille, furent dis par la vois d'un inconnu, le fameux gars que ma soeur disait avoir vu dans notre quartier. Je me tournais vers la gars en question et lui dis. J'ai comme l'impression que tu as répondu à ma place. Je lui souris et lui dis. Apparemment tu nous écoute depuis toute à l'heure donc tu pourrais te présenté vu que pour nous c'est comme qui dirait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Haloway
ಧಿ Vampire
Hanna Haloway


ಧಿ Messages : 35
ಧಿ Where are you? : Dans ton lit -)
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:12

Je devais dire que je n'avais pas encore une seule fois ouvert la bouche jusqu'à maintenant. Mais que devais-je dire ? Lena s'en occupait très bien, alors pourquoi intervenir. Je resta donc en retrait et vis juste un hochement de tête quand elle nous présenta mes soeurs et moi. Si je m'écoutais, je les aurais laisser et serait partit chauffer un mec. Mais bon, ne sachant pas comme la journée se passerait, je préférais rester auprès de mes soeur afin de veiller sur elle. Oui, mon côté protecteur était toujours présent avec elles.
Fin soit, j'écouta la conversation et vis Cooper arriver qui nous lança un regard noir ce qui me fit d'avantage sourire. Mais quand je le vis faire la bise à mes deux petites soeur, mon regard devenait si noir qu'il valait mieux qu'il ne s'attarde pas sur elle. Non mais faut pas exagérer non plus, mes petites soeurs fallait pas y toucher. Bon pour Lena, c'était une autre histoire, on se ressemblait trop pour que je l'interdise de fréquenter des hommes que je ne voulais pas voir.
Un autre jeune homme arriva, je le reconnu comme était Tyler Jedusor. Je les regarda tous un à un sauf mes soeurs et tenta de déchiffrer leur comportement. Je dois dire que j'étais une personne fort méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://newgeneration-oth.soforums.com
Invité
Invité




ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:17

Alors que le jeune homme que je devinais Strange ou du moins vampire, me fis un clin d’œil avec un sourire charmeur, je restai impassible et indifférente, du moins en apparence. Alors que je venais de demander à Elena qui est-ce qui traquait sa mère le garçon répondis avant d’ajouter quelques choses mais si faiblement que je ne compris aucun mot. Elena lui souriais et lui demander qui il était. Je n’étais pas aussi sociale que la jeune Jedusor et restait méfiante « Comment sais-tu cela ? » Repris-je de façon abrupte « Et pourquoi écoutais-tu notre conversation ? » Je savais que trop bien qu’il ne fallait faire confiance à personne dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jedusor
ಧಿ Strange
Tyler Jedusor


ಧಿ Messages : 19
ಧಿ Where are you? : Un peu partout
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:22

Je souris. Même plus que ça je ris. Je m'approchais d'Elena et lui fis un baise main. Voilà mon rôle de frère ne devait pas se montrer me voici officiellement petit fils de Voldemort. Désoler Miss Jedusor, mais tu n'as rien à craindre car toi et moi avaont le même sang. Je suis ton cousin. Je suis ici à la demande de votre mère jeune fille. Je me retournais vers Magdalena et lui dis. Je suis Tyler Jedusor, miss Haloway et si j'écoutais votre conversation c'est qu'elle me parraissait intéressente et je n'en doutes plus vu que maintenant nous avont dis des noms de vermines. Je me retournais vers ma cousine Elena, je savais que notre mère avait décider d'en faire la digne héritière des Strange. Je lui dis. Sache que toi et moi cousine avont le même but, mettre un therme à la vie de ses cafards de sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cooper

Ryan Cooper


ಧಿ Messages : 48
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:33

Je m'était présenter au nouveau en leur dissent que j'était Ryan Cooper , Elena c'était rapprocher de moi en me demandent si j'était bien le fils de Jeremy Cooper, Avant que je puisse répondre elle c'était présenter et m'avait présenter sa soeur jumelle Katerina, leur nom de famille je disser quelque, j'avait répondu a Elena que j'était bien le fils de Jeremy Cooper , elle me dit alors que leur mère et mon père était meilleurs amis a poudlard. Ah oui mon père n'arrete pas de nous parlé de sa meilleure amie a ma soeur et moi il nous a dit qu'elle était vraiment une super amie qu'il a consitere comme une soeur et qu'il regretter t'avoir perdu contact avec elle. ensuite Katerina disa a sa soeur que un mec les surveillez, Magdalena commenca a se méfier de lui ensuite le mec vena vers nous et nous disser les nom de famille de mangemort ensuite il se présent comme être le cousin des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:34

Je gardais la tête haute, même si le gars se présentait en tant que cousin des jumelles et qu’il venait à la demande de mon amie. Je le regardai de la tête au pied, il était un peu plus grand que moi et avait une carrure appréciable sans compter un look irréprochable. Tout à fait mon genre. J’encrai alors mes yeux bleu dans les siens et pris la parole : « Et on ne vous a jamais appris à ne pas écouter les conversations des autres de manque de politesse et de respect, monsieur Jedusor ? » Bien entendu avoir du sang de Jedusor assuré assurément une bonne éducation, disant cela juste par pure provocation. Il se retourna vers Elena et lui dit qu’il se joignait à elle contre les Sorciers Noble… Je pris alors une voix impériale « Si vous le désiré, nous le clan Haloway… Nous nous joindrons à vous avec plaisir » Je n’avais pas pris le temps de concerter mes sœurs, comme toujours.


Dernière édition par Magdalena Haloway le Lun 11 Juin - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Haloway
ಧಿ Vampire
Hanna Haloway


ಧಿ Messages : 35
ಧಿ Where are you? : Dans ton lit -)
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:42

Ce que j'aimais dans ma vie de vampire, c'est qu'il y avait toujours des querelles et donc souvent des bagarres ce qui m'amusa grandement. J'adorais me mettre en danger mais pas la vie de mes soeurs. Alors que j'étais tenter de continuer mon chemin dans le couloir et les laisser discuter de tout ça, j'entendis Lena leur dire qu'on se joignait à eux. Je la regarda et lui donna un coup de coude. Lena... Lui dis-je en la regardant de manière autoritaire. Elle savait que je détestais quand elle prenais des décision sans nous en parler, surtout à moi. J'étais l'ainée et j'aimais être sûr du chemin qu'on prenait. Après tout, je ne les connaissais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://newgeneration-oth.soforums.com
Contenu sponsorisé





ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.   ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ಧಿ Nouvelle rentrée, nouvelles élèves, nouvelles histoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Harry Potter Remix :: ಧಿ Scène de Groupe ಧಿ Les évènements du forum-
Sauter vers: