After Harry Potter Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ಧಿ Strange ಧಿ Encore 12 places

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Jedusor
ಧಿ Strange
Elena Jedusor


ಧಿ Messages : 120
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 04/05/2012

ಧಿ Strange ಧಿ Encore 12 places Empty
MessageSujet: ಧಿ Strange ಧಿ Encore 12 places   ಧಿ Strange ಧಿ Encore 12 places I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:06




GROUPE

ಧಿ Sorcier ಧಿ Vampire ಧಿ Puissant ಧಿ
Les Strange sont une espèce bien spécifique. Ce sont avant tout des sorciers qui ont eu la malchance d'avoir croisés la route d'un vampire. Le premier Strange créer fut Tony Jedusor alias The Devil. Le vampire qui lui a donner la chance (ou malchance à vous de voir) d'être différent est Aro Volturi. The Devil et les Volturi avaient décidés ensemble ce créer une armée de Strange car les Sorcier-Vampires sont plus puissant que de simple sorciers ou de simple vampires. A la mort de The Devil il ne restait pas beaucoup de Strange mais Jenny Jedusor avait pris la relève de sont père avec l'aide des Volturi. C'est pour cela que quand elle sut qu'elle était enceinte, elle avait décider de s'éloigner de toute les bataille pour préservé l'enfant qu'elle attendait sachant qu'il serait différent et puissant. Cependant Jenny donna naissance à deux filles, et ces dernières ont bien l'intentions de continuer la mission de leur Grand-père et de leurs mère.

Pour être un strange, il vous suffit juste d'être sorcier et d'avoir été mordu par un vampire ou un autre Strange.
ಧಿ Etes vous fait pour ce groupe? Si oui faites votre demande ici!!

Code:
Moi "Nom & Prénom", je désires faire parti de ce groupe.


Dernière édition par Elena Jedusor le Mar 12 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jedusor
ಧಿ Strange
Tyler Jedusor


ಧಿ Messages : 19
ಧಿ Where are you? : Un peu partout
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Strange ಧಿ Encore 12 places Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Strange ಧಿ Encore 12 places   ಧಿ Strange ಧಿ Encore 12 places I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:09

Moi Tyler Jedusor, je désires faire parti de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
ಧಿ Strange ಧಿ Encore 12 places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ಧಿ Strange ಧಿ Encore 12 places
» ಧಿ Mudblood ಧಿ Encore 15 places
» ಧಿ Human ಧಿ Encore 14 places
» ಧಿ Pure-Blood ಧಿ Encore 10 places
» ಧಿ Human ಧಿ Encore 14 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Harry Potter Remix :: ಧಿ Administration ಧಿ :: ಧಿ Tableau d'affichage ಧಿ :: ಧಿ Demande de groupe-
Sauter vers: