After Harry Potter Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Only worth living if somebody is loving you, baby now you do...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Waters

Ashley Waters


ಧಿ Messages : 24
ಧಿ Mood : Wicked
ಧಿ Date d'inscription : 20/05/2012

Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... Empty
MessageSujet: Only worth living if somebody is loving you, baby now you do...   Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:58


Ashley Waters
Let's go get high the road is long, we carry on try to have fun in the meantime

------Magdalena Haloway------
protectrice
------Ryan Cooper------
amitié amélioré
------Elena Jedusor------
protectrice
------Jenny Haloway------
meilleure amie
------Hanna Haloway------
confidente
------Nate Black------
meilleur ami avec attirance
------Grace Haloway------
Sœur de cœur



Dernière édition par Ashley Waters le Lun 25 Juin - 17:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... Empty
MessageSujet: Re: Only worth living if somebody is loving you, baby now you do...   Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:04

Tu m'as pas oubliée Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... 591515772
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jedusor
ಧಿ Strange
Elena Jedusor


ಧಿ Messages : 120
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 04/05/2012

Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... Empty
MessageSujet: Re: Only worth living if somebody is loving you, baby now you do...   Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:09

Je veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Waters

Ashley Waters


ಧಿ Messages : 24
ಧಿ Mood : Wicked
ಧಿ Date d'inscription : 20/05/2012

Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... Empty
MessageSujet: Re: Only worth living if somebody is loving you, baby now you do...   Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:16

Bien sûr que non meilleure Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... 3651832253
Oui Elena, que veux-tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jedusor
ಧಿ Strange
Elena Jedusor


ಧಿ Messages : 120
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 04/05/2012

Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... Empty
MessageSujet: Re: Only worth living if somebody is loving you, baby now you do...   Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:37

Je pensais que tu pourrais être ma protégée si ça te dis. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Waters

Ashley Waters


ಧಿ Messages : 24
ಧಿ Mood : Wicked
ಧಿ Date d'inscription : 20/05/2012

Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... Empty
MessageSujet: Re: Only worth living if somebody is loving you, baby now you do...   Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... I_icon_minitimeLun 11 Juin - 10:12

Oui d'accord, je sens que je vais être bien protégée avec vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jedusor
ಧಿ Strange
Elena Jedusor


ಧಿ Messages : 120
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 04/05/2012

Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... Empty
MessageSujet: Re: Only worth living if somebody is loving you, baby now you do...   Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... I_icon_minitimeLun 11 Juin - 10:16

Je te rajoutes alors.Bah attend je donnes pas ma protection à n'importes qui Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... 591515772
Revenir en haut Aller en bas
Grace Haloway
ಧಿ Vampire
Grace Haloway


ಧಿ Messages : 15
ಧಿ Mood : Toujours bonnes (a)
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... Empty
MessageSujet: Re: Only worth living if somebody is loving you, baby now you do...   Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:17

moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Waters

Ashley Waters


ಧಿ Messages : 24
ಧಿ Mood : Wicked
ಧಿ Date d'inscription : 20/05/2012

Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... Empty
MessageSujet: Re: Only worth living if somebody is loving you, baby now you do...   Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:19

Oui ! Positif ou négatif ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Grace Haloway
ಧಿ Vampire
Grace Haloway


ಧಿ Messages : 15
ಧಿ Mood : Toujours bonnes (a)
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... Empty
MessageSujet: Re: Only worth living if somebody is loving you, baby now you do...   Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:57

positif =)

Je te propose sa :

PETITE SOEUR DE COEUR ★ Il y a eu ce soir, après une fête, beaucoup de chose on changé, Etait là pour l'écouter, la soutenir et pas seulement dans ses paroles. Depuis ce jours elle a vraiment conscience que Grace est là pour elle et Grace a l’irrésistible envie de la protéger. Même si elle était bourré elle a accordé une immense confiance, et elle n'a pas perdu cette confiance une fois sobre, c'est en partie pour ça qu’aujourd’hui Grace la considère comme sa petite sœur, mais beaucoup de chose les rapproche désormais

DOUBLE ★ C'est simple Elle est son double, elles sont le ying et le yang, elles sont les deux côtés d'un miroir! Miroir lieu où tous a commencé, tandis qu’elles étaient chacune d'un côté du miroir dans les toilettes à parler. Leurs gestes ainsi que leurs paroles étaient similaire, elles avaient été syncro au bout d'un moment elles ont quitté le miroir pour se retrouver face a face et leurs personnalité si similaire les a complètement surprise. Les filles se complètent, elle montre la sagesse et est super fêtarde en fait a l'intérieure. Quand a Gracie et bien c'est l'inverse, elle montre une fille qui s'éclate a fond et qui au final est sage en son fort intérieur. Les filles sont les même a quelque détaille physique prêt

MON BOUNTY ★ Elle et Grace se chamaillent sans arret. Elles se titillent sans arret mais s'adore tout autant. Elles se sont rencontrer par le biais de ses soeurs et on tout de suite accrocher.

COPINE DE SOIREE ★ Grace sort beaucoup et les soirée sont la cause de belle amitié. Elle et Grace s'apellent dès que l'occasion d'une fête se présente. Elles s'eclatent comme des folles, profitant de l'instant présent sans se prendre la tête par les soucis du quotidien.

COPINE DE CONNERIE★ Elle & Grace se conaissent depuis pas mal de temps. Toutes les conneries possible et inimaginable sont pour elles se qui leurs a value plusieurs aller retour dans le bureaux de la doyenne. Quand elles se voient, c'est l'apothéose elles s'adorent et debordent d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Waters

Ashley Waters


ಧಿ Messages : 24
ಧಿ Mood : Wicked
ಧಿ Date d'inscription : 20/05/2012

Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... Empty
MessageSujet: Re: Only worth living if somebody is loving you, baby now you do...   Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:16

Sœur de cœur ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Grace Haloway
ಧಿ Vampire
Grace Haloway


ಧಿ Messages : 15
ಧಿ Mood : Toujours bonnes (a)
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... Empty
MessageSujet: Re: Only worth living if somebody is loving you, baby now you do...   Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:13

Okey =D je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... Empty
MessageSujet: Re: Only worth living if somebody is loving you, baby now you do...   Only worth living if somebody is loving you, baby now you do... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only worth living if somebody is loving you, baby now you do...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna Haloway ₰ Do you want a sexy vampire baby in your life?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Harry Potter Remix :: ಧಿ Administration ಧಿ :: ಧಿ Le coin des élèves ಧಿ :: ಧಿ Liens-
Sauter vers: