After Harry Potter Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ಧಿ Règlement ಧಿ

Aller en bas 
+15
Damon Salvatore
Klaus Michaelson
Logan Callen
Tyler Jedusor
Stefan Salvatore
Ashley Waters
Lucy Pace
Ryan Cooper
Caroline Forbes
Hanna Haloway
Jamie Grayson
Jenny Haloway
Grace Haloway
Katerina Jedusor
Elena Jedusor
19 participants
AuteurMessage
Elena Jedusor
ಧಿ Strange
Elena Jedusor


ಧಿ Messages : 120
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 04/05/2012

ಧಿ Règlement ಧಿ  Empty
MessageSujet: ಧಿ Règlement ಧಿ    ಧಿ Règlement ಧಿ  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:47


ಧಿ Nous vous laissons libre choix pour les Post Vacant pas de PV prédéfinis, sauf pour les enfants des familles ayant fais le forum de Harry Potter Remix 1. Il y a une liste de star a votre disposition et mise à jour régulièrement pour savoir qui est disponible ou pas. Cependant merci de garder les Nom de joueur attribués d'avance, si jamais vous voulez changer cela peut être possible mais il faut voir avec l'Admin' qui s'occupe des "PV" (Voir sous forum, coin des Admin').

ಧಿ ಧಿ Vu qu'il n'y a pas de "PV" prédéfinis, nous vous demandons de faire la présentation de votre personnage sous un délai de 2 semaines. Une fois cela fais nous regarderons votre présentation et la valideront. Il est important de savoir qui vous êtes ou serez pour tout le monde.

ಧಿ ಧಿ ಧಿ En parlant de suppression. Nous, vous demandons pas à ce que vous vous connectez tous les jours mais si au bout de trois semaine. Nous n'avons pas de vos nouvelles nous vous enverrons une lettre de rappel. Sauf si vous postez une absence. Merci de le préciser sur le panneau d'affichage, dans le cadre absences (Le temps d’absence). Il ne faudrait pas que votre compte soit supprimé par erreur.

ಧಿ ಧಿ ಧಿ ಧಿ En cas de conflit avec un autre membre, merci de ne pas divulguer cela sur la "Chatbox". Et si cela ne s'arrange pas. Nous prendrons les mesures nécessaires. Mesures qui peuvent allez jusqu'à la suppression du compte si cela est grave.

ಧಿ ಧಿ ಧಿ ಧಿ ಧಿ Petite règle mais importante, remplissez votre profil cela pourrais aidez pour vos lien ou autres, cela évitera de relire votre présentation pour savoir qui vous êtes.

ಧಿ ಧಿ ಧಿ ಧಿ ಧಿ ಧಿ Nous vous demandons aussi de respecter notre travail, et d'évitez de vous prendre la tête avec l'un(e) des Admin' car cela serais regrettable car le choix de l'équipe sera avant tout son collègue et non les joueurs.

ಧಿ ಧಿ ಧಿ ಧಿ ಧಿ ಧಿ ಧಿ Nous vous demandons aussi de ne pas Poster dans les Post-it. Cela sont ici pour des formulaire ou des présentation. Si vous voulez poster par exemple dans demande de logement ou absence, vous prenez le modèle dans le Post-it et vous postez un nouveau message. Cella évitera de devoir recommencer les formulaires pour la prochain saison ou de supprimer vos messages.


ಧಿ Nous sommes à la fin du règlement, il vous reste juste à remplir le code ci-dessous :

Et vous pourrez commencer à "RP".ಧಿ

Bon jeux.
Cordialement.
Les Admin'

Code:
 Moi, (Prénom et nom) ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte




Dernière édition par Elena Jedusor le Mer 9 Mai - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jedusor
ಧಿ Strange
Elena Jedusor


ಧಿ Messages : 120
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 04/05/2012

ಧಿ Règlement ಧಿ  Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Règlement ಧಿ    ಧಿ Règlement ಧಿ  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:47

Moi, Elena Jedusor ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Jedusor
Admin
Katerina Jedusor


ಧಿ Messages : 9
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Mood : Bof bof
ಧಿ Date d'inscription : 27/02/2012

ಧಿ Règlement ಧಿ  Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Règlement ಧಿ    ಧಿ Règlement ಧಿ  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 12:02

Moi, Katerina Jedusor ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte
Revenir en haut Aller en bas
https://remix-hp-rpg-2.forumgratuit.org
Grace Haloway
ಧಿ Vampire
Grace Haloway


ಧಿ Messages : 15
ಧಿ Mood : Toujours bonnes (a)
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Règlement ಧಿ  Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Règlement ಧಿ    ಧಿ Règlement ಧಿ  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:00

Moi, Grace Haloway ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Haloway
ಧಿ Vampire



ಧಿ Messages : 3
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Règlement ಧಿ  Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Règlement ಧಿ    ಧಿ Règlement ಧಿ  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:02

Moi, Jenny Haloway ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Grayson




ಧಿ Messages : 1
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Règlement ಧಿ  Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Règlement ಧಿ    ಧಿ Règlement ಧಿ  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:07

Moi,Jamie Grayson j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement
et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles,
j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ಧಿ Règlement ಧಿ  Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Règlement ಧಿ    ಧಿ Règlement ಧಿ  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:10

Moi, Magdalena Haloway ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Haloway
ಧಿ Vampire
Hanna Haloway


ಧಿ Messages : 35
ಧಿ Where are you? : Dans ton lit -)
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Règlement ಧಿ  Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Règlement ಧಿ    ಧಿ Règlement ಧಿ  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:28

Moi, Hanna Haloway! j'affirme avoir bien pris
connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non
respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de
mon acte
Revenir en haut Aller en bas
http://newgeneration-oth.soforums.com
Caroline Forbes
ಧಿ Vampire
Caroline Forbes


ಧಿ Messages : 12
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Règlement ಧಿ  Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Règlement ಧಿ    ಧಿ Règlement ಧಿ  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 16:54

Moi,Caroline Forbes j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de nonrespect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cooper

Ryan Cooper


ಧಿ Messages : 48
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Règlement ಧಿ  Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Règlement ಧಿ    ಧಿ Règlement ಧಿ  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:31

Moi, Ryan Cooper ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pace
ಧಿ Pure-Blood
Lucy Pace


ಧಿ Messages : 6
ಧಿ Date d'inscription : 06/05/2012

ಧಿ Règlement ಧಿ  Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Règlement ಧಿ    ಧಿ Règlement ಧಿ  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:37

Moi, Lucy Pace ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Waters

Ashley Waters


ಧಿ Messages : 24
ಧಿ Mood : Wicked
ಧಿ Date d'inscription : 20/05/2012

ಧಿ Règlement ಧಿ  Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Règlement ಧಿ    ಧಿ Règlement ಧಿ  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:34


Moi, Ashley Waters ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
ಧಿ Vampire
Stefan Salvatore


ಧಿ Messages : 11
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 07/05/2012

ಧಿ Règlement ಧಿ  Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Règlement ಧಿ    ಧಿ Règlement ಧಿ  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:45

Moi, Stefan Salvatore ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jedusor
ಧಿ Strange
Tyler Jedusor


ಧಿ Messages : 19
ಧಿ Where are you? : Un peu partout
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Règlement ಧಿ  Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Règlement ಧಿ    ಧಿ Règlement ಧಿ  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:00

Moi, Tyler Jedusor ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte
Revenir en haut Aller en bas
Logan Callen
ಧಿ Vampire
Logan Callen


ಧಿ Messages : 10
ಧಿ Date d'inscription : 10/06/2012

ಧಿ Règlement ಧಿ  Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Règlement ಧಿ    ಧಿ Règlement ಧಿ  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:05

Moi, ( Anakin Skywalker ) ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Michaelson

Klaus Michaelson


ಧಿ Messages : 1
ಧಿ Where are you? : En vadrouille
ಧಿ Date d'inscription : 13/05/2012

ಧಿ Règlement ಧಿ  Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Règlement ಧಿ    ಧಿ Règlement ಧಿ  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 0:28

Moi, Klaus Michaelson ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
ಧಿ Vampire
Damon Salvatore


ಧಿ Messages : 27
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 07/05/2012

ಧಿ Règlement ಧಿ  Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Règlement ಧಿ    ಧಿ Règlement ಧಿ  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 1:05

Moi, Damon Salvatore ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte
Revenir en haut Aller en bas
Nate Black
ಧಿ Pure-Blood
Nate Black


ಧಿ Messages : 15
ಧಿ Where are you? : Oxford
ಧಿ Date d'inscription : 11/06/2012

ಧಿ Règlement ಧಿ  Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Règlement ಧಿ    ಧಿ Règlement ಧಿ  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 9:32

Moi, Nate Black ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Zabini
ಧಿ Pure-Blood
Jacob Zabini


ಧಿ Messages : 10
ಧಿ Date d'inscription : 11/06/2012

ಧಿ Règlement ಧಿ  Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Règlement ಧಿ    ಧಿ Règlement ಧಿ  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:36

Moi, Jacob Zabini ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Lowell
ಧಿ Pure-Blood
Isabella Lowell


ಧಿ Messages : 8
ಧಿ Date d'inscription : 12/06/2012

ಧಿ Règlement ಧಿ  Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Règlement ಧಿ    ಧಿ Règlement ಧಿ  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 10:10

Moi, Isabella Lowell ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
ಧಿ Pure-Blood
Lena Cooper


ಧಿ Messages : 5
ಧಿ Date d'inscription : 12/06/2012

ಧಿ Règlement ಧಿ  Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Règlement ಧಿ    ಧಿ Règlement ಧಿ  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:32

Lu, Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ಧಿ Règlement ಧಿ  Empty
MessageSujet: Re: ಧಿ Règlement ಧಿ    ಧಿ Règlement ಧಿ  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ಧಿ Règlement ಧಿ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Harry Potter Remix :: ಧಿ Administration ಧಿ :: ಧಿ Contexte ಧಿ Règlement ಧಿ :: ಧಿ Règlement-
Sauter vers: